Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 09:44
Alors nous avons fait le carnaval de l'école jeudi après midi. MAlgré une poulette pas bien en forme, elle voulait quand même mettre sa jolie robe de fée pour montrer aux copines. Vite fait le midi j'ai terminée le chapeau qui va avec et la demoiselle a fait son effet arrivée à l'école, ce qui a donné un peu de fierté à la maman.
La jolie robe nous a donné bien du mal et je dis un grand grand merci à Alex qui a en fait repris toute la robe car pour le coup, j'ai vu un peu hard pour mes débuts de déguisements et je l'ai raté. Elle a donc embarqué la robe mal engagé et la terminé chez elle avant de me la ramener (en plus !!). Merci beaucoup, ma poulette était contente.


carnaval10.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ben tu m'étonnes qu'elle devait être fière ! Elle est super mignonne...comme sa mère !!<br /> on vient à dijon ce week end ! Si vous êtes chez vous, c'est peut être l'occasion pour que l'on se voit.<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mag
  • : Maman de 2 enfants qui a découvert la couture il y a maintenant 4 ans et le plaisir de se retrouver entre amies les mercredis et plus .... Voilà ma petite vie, mes petites réalisations ....
  • Contact

Recherche

Archives

Pages