Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 17:55
P1040767-1Lorsque j'étais enceinte de ma 2ème crapette, j'ai découvert un super truc, les journées filles. En fait on a "crée ça" avec une cop's et depuis on en rafole !! Pendant ces journées j'ai pu découvrir que ma cop's faisait de la couture et des supers trucs en plus. Du coup on a commencé à faire des petites réalisation (enfin elle en faisait les 3/4 vu mon niveau) et à la foire l'année dernière j'ai donc investit dans une machine à coudre brother et cela fait donc 1 an que je couds. Si on m'avait dit que je pourrais réaliser des vêtements, je ne l'aurais pas cru.

Voici le blog de Saperlipopiette et des ses réalisations : link

Alors je me suis lancée et voilà mes premières réalisations, bon il manque des photos mais dès que je les aurais retourvé, je les mets en ligne :
P1030557P1040654P1030508
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mag
  • : Maman de 2 enfants qui a découvert la couture il y a maintenant 4 ans et le plaisir de se retrouver entre amies les mercredis et plus .... Voilà ma petite vie, mes petites réalisations ....
  • Contact

Recherche

Archives

Pages