Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 11:18

Ca y est mes poulettes ont encore pris une année, snif !!!!

C'est terrible pour leur maman qui aimerait presque qu'elles restent petites mes poupées.

 

Alors cette année est un peu particulière car nous avons déménagé mais elles sont restées scolarisées dans leur école jusqu'à la fin de l'année. (Et ça me permet aussi de me faire petit à petit au départ de mon village que j'aime tant).

 

Pour ne pas que les copines les oublient, j'ai confectionné des petits sacs en toile cirée pour la fête de la petite.

Pour la grande vous verrez cela plus tard car la fête n'est pas encore passée.

 

Des petites besaces en toile cirée Petit pan, de la cordelette pour la porter et des boutons en forme de bonbons de chez mondial. Doublure intérieur en tissu blanc tout simple. Et bien sûr une petite photo souvenir.

IMG_1051.JPG

 

IMG_1052.JPG

 

Et voilà, une fête de passée ou ma mini poulette a été bien gâtée et ou le gâteau n'a pas fait long feu !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe Mag !<br /> Moi je crois bien que ce temps là est révolu !!!Mon nouvel emploi du temps va me lier les mains !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Mel. J'avoue que je les ai fais en plusieurs fois même si cela vont super vite à réaliser.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mag
  • : Maman de 2 enfants qui a découvert la couture il y a maintenant 4 ans et le plaisir de se retrouver entre amies les mercredis et plus .... Voilà ma petite vie, mes petites réalisations ....
  • Contact

Recherche

Archives

Pages