Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 14:04

Déménagement oblige, tout le matériel de couture était en carton.

 

Là c'est les vacances, n'y tenant plus et en voyant le contenu des mes placards, j'ai dis "Mag maintenant faut se bouger, au boulot!!" et j'ai donc ressorti le matos.

 

Pour reprendre tranquillement, petite housse pour ranger le mp4 de ma nièce. Suivra une autre pour celui de ma grande poulette.

 

IMG 0801

 

Tissu Mondial avec intérieur pois rose (je sais on voit pas, j'ai demandé à mon mari de prendre la photo avant de partir et il a oublié l'intérieur !), doublure ouatiné et bouton à recouvrir à pois.

 

Voilà un MP4 bien au chaud !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je prendrais plus de photos de la 2ème.
Répondre
M
Ben dis donc, t'as fait vite !!en tout cas, très jolies...sauf que guigui n'assure pas un cachou !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mag
  • : Maman de 2 enfants qui a découvert la couture il y a maintenant 4 ans et le plaisir de se retrouver entre amies les mercredis et plus .... Voilà ma petite vie, mes petites réalisations ....
  • Contact

Recherche

Archives

Pages