Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 12:07

Souvenez vous, on a fait une petite virée au salon des loisirs créatifs à Paris le 20 novembre.

 

J'ai ramené 2/3 petits accessoires pour réaliser des broches, colliers, une religieuse et macaron en pâte fimo et des coupons de tissus.

 

J'ai commencé par faire une broche en métal vieilli et un collier avec une matrioshka.

 


P1080660P1080648.JPGP1080661

 

Maintenant je dois m'atteler à faire des petites pochettes pour ranger les cadeaux de noël.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mag
  • : Maman de 2 enfants qui a découvert la couture il y a maintenant 4 ans et le plaisir de se retrouver entre amies les mercredis et plus .... Voilà ma petite vie, mes petites réalisations ....
  • Contact

Recherche

Archives

Pages