Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 20:17

Depuis notre virée à Paris spéciale tissus, impossible de trouver du temps entre la famille,le boulot  mes Tup pour faire de petites choses.

 

Mais ça y est j'ai enfin pu coudre ce week end, des bricoles certes, mais coudre quand même.

 

J'oubliais que début Août, j'avais quand même pour ma nièce un rideau pour mettre sous son lit superposé pour faire une cabane car la pauvre, utilisait sa couette comme rideau. Devant sa petite bouille tristounette, j'ai filé à Mondial et j'ai trouvé un joli tissu à grosses fleurs qui a fait son bonheur. Je mettrais une photo prochainement.

 

DSC-0000063

 

 

En même que l'achat de son tissu, j'ai craqué pour un autre bien joli qui m'a servi à participer au concours lancé par Melle NUNO : http://madmoiselletissu.canalblog.com/archives/tuto/index.html et vous retrouvez les pochettes participantes ici

 

J'ai donc réalisé une pochette Miroir qui en plus du concours est destinée à quelqu'un à qui j'espère ça plaira.

 

Voici ce que j'ai fait :

 

P1080305.JPG

 

Plus qu'à trouver le miroir qui va aller dedans avant de l'envoyer.

 

Ensuite, c'est l'anniversaire d'une copine demain et du coup ce week end, j'ai dis "Allez hop Mag, tu vas réaliser un petit truc. Je suis partie sur une idée de pochette que j'ai un peu décorée. Elle est assez simple mais elle me plaît quand même. On verra si elle plaît aussi demain. Et attention, elle est en Liberty !!!  Donc extérieur Liberty violet et intérieur en lin violet clair. J'ai agrémenter de petites étoiles que l'on met avec un pistolet (Ca marche 1 fois sur 2 une fois que l'on a bien compris le mécanisme !), un petit badge, un gros bouton Fleurs (violet bien spur !) et j'ai rajouter un liseret en ruban et voilà le résultat

 

P1080315.JPG

 

P1080317.JPG

 

En tout cas, j'étais bien contente de pouvoir sortir à nouveau ma machine du placard. Reste plus qu'à continuer et à utiliser le tissu ramener de Paris !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ben un peu qu'il me plait le miroir !!trop mignon, et parfait pour mon sac à main!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mag
  • : Maman de 2 enfants qui a découvert la couture il y a maintenant 4 ans et le plaisir de se retrouver entre amies les mercredis et plus .... Voilà ma petite vie, mes petites réalisations ....
  • Contact

Recherche

Archives

Pages