Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 14:09

P1080462.JPG

Hier soir, nous avons eu le plaisir de reçevoir GG, AL et leur petit Martin tout gentil et Mel & Mat avec leurs petits garçons.

 

Bon j'avais prévu un peu consistant niveau repas, mini muffins soufflés au fromage, mini flans au poivrons, crevettes pour l'apéro et ensuite on a enchaîné par des Fajitas en quantité pour un car de Hollandais comme on dit !!

 

Pour le dessert j'avais prévu des macarons complètement râté, du coup j'ai remplacé par des petits gâteaux à la vanille étouffe chrétien (désolée les copains !!) et une petite mousse au chocolat en verrine. Moi qui d'habitude réussi bien mes desserts, je dois dire que là c'était quand même pas terrible !! Pourtant j'avais utilisé mes Tups  !!

 

On était super contents de les voir et Mélanie nous avait préparé pleins de surprises (son blog est par ici)

 

- Une jolie boîte pour chacune des mes poulettes qui bien sûr se sont jetées aujourd'hui sur leur contenu :

 

P1080461.JPGP1080464.JPG

 

 

Et j'ai aussi reçu de très jolis cadeaux :

- Un beau bouquet de fleurs de GG et AL

- Une jolie pochette en feutrine violette (ma couleur préférée) avec une petite matrioshka (que j'adore aussi) qio va filer direct dans mon sac

- un joli petit carnet qui va faire de même

- Une valise matrioshka qui va me servir à conserver soigneusement mes coupons de Liberty

- Une guirlande fanions qui va aller dans la chambre de mini poulette

- Une boîte de chocolat

 

kdo-mel.jpg

 

Merci beaucoup Mel de ces très jolies réalisations , tu es très douée

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et Mag, j'ai eu beau fouiller partout, je n'ai pas de trace de ton message sur la pochette à miroir; alors quand tu auras le temps de penser à moi !!!Merci! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci à toi Mag. Je viens juste de mettre un billet sur mon blog, avant de voir le tien !!<br /> Ton repas était excellent Mme Tup !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mag
  • : Maman de 2 enfants qui a découvert la couture il y a maintenant 4 ans et le plaisir de se retrouver entre amies les mercredis et plus .... Voilà ma petite vie, mes petites réalisations ....
  • Contact

Recherche

Archives

Pages