Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 14:11
Ma copine Mel a toujours pleins d'idées dont voici la dernière :

En fouinant un peu chez les blogeuses, j'ai trouvé une idée de Tag amusante et sympathique. Prendre en photo 10 choses d'une même couleur chez soi (jouets, meubles, vaisselles, vêtements...)
Et pour cela, je demande à ces dames de participer:
Mag du Fouillis de Mag en violet


Du coup à moi de jouer, voilà le résultat en violet :
Mon arrosoir,La housse d eportable, le bébé des filles, un verre, mes pompes, mon agenda, le manteau que j'ai fais à ma petite poulette, son petit pull, un gobelet Tupperware (ben oui !!) et mon encyclopédie de la couture.

violet.jpg


En plus je ne sais pas si tu le savais Mel mais le violet étant une de mes couleurs, j'en ai pas mal !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Génial Mag ! Il me semblait bien que je taperai dans le mille avec le violet. Gros bisous à tous les 4<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mag
  • : Maman de 2 enfants qui a découvert la couture il y a maintenant 4 ans et le plaisir de se retrouver entre amies les mercredis et plus .... Voilà ma petite vie, mes petites réalisations ....
  • Contact

Recherche

Archives

Pages